Règlement locations du Comité des Fêtes.
REGLEMENT DE LOCATION DES TABLES ET DES BANCS ET CHAPITEAUX
COMITE DES FETES DE SAINT LOTHAIN
Article 1 : Les tables et les bancs et les chapiteaux sont la propriété du Comité des Fêtes de St Lothain.
Article 2 : Toute personne ou association désirant louer les tables, bancs doit réserver auprès du gestionnaire MR GUY REGARD Tél : 03 84 37 28 58 et pour les chapiteaux auprès de
MR GILBERT MICHELET Tél : 03 84 37 28 55 au minimum 8 jours à l'avance.
Article 3 : L'enlèvement du matériel se fera le vendredi en fin de journée, la restitution le lundi en fin de journée.
Article 4 : Le prêt ne peut excéder 8 jours.
Article 5 : Le montant de la location est fixé comme suit :
Résidents à St Lothain : Tables : 2 euros pour 1 table et 2 bancs.
Chapiteaux : petit 50 €, grand 100 €.
Associations à St Lothain : GRATUIT
Pour tous les extérieurs un chèque de caution de 200 € sera demandé et restitué au retour du matériel. En cas de dégradations du matériel: ne pas effectuer les réparations mais le signaler au gestionnaire.
Résidents ou associations extérieurs à St Lothain : Tables : 3 € pour 1 table et 2 bancs.
Chapiteaux : petit 60 € grand 120 €
Le règlement se fait à l'enlèvement.
Le présent règlement est fixé par les membres du Comité des Fêtes de Saint-Lothain et entre en vigueur le 01 juin 2012.